Naturopathie jana

Jana medium

Concernant les prestations de voyances et guidances et soins d'énergies qui nécessitent des rendez-vous.

Petite note d'information pour votre confort et en toute bienveillance.

Tout rendez-vous non validé par un paiement est automatiquement annulé.

Je réponds que quand le paiement à été effectué.

Quand je vois que le paiement n'est pas fait au moins une heure avant, pour vous éviter de reprendre rendez-vous, je vous envoie un sms de rappel ou un mail.

Je reprécise toutes ces indications car j'ai de nombreuses plates formes et tout consultant peux changer d'avis et ne plus vouloir son rendez-vous.

Pendant mes rendez-vous je ne réponds pas au téléphone

Mes énergies et mes ressentis je les gardes pour mes consultants que je remercie.

le répondeur n'est pas consulté et je ne rappelle pas. Favoriser les mails pour les échanges et toutes demandes.

un sms pour un rendez-vous ou un mail

Namasté

Jana


Suivant mes possibilités et mes forces j'aide des personnes en toute humilité et simplicité pour les soutenir.


les mineurs ne sont pas autorisés et les personnes très très agées ou protégées doivent être accompagnées pour le paiement et la consultation.

toute consultation commencée et interrompu par le consultant ou n'est pas au rendez-vous sans avertir est dû ou annulé juste à l'heure sans reprendre de rendez-vous est aussi dû donc pas de remboursement.


Les produits bio sont présents pour votre information aucune livraison.

Coaching et renseignements par mail ou téléphone pour aider à choisir et trouver ce que vous chercher. On les retrouve en pharmacie &boutiques du bien être.
TOUTES CONSULTATIONS DE VOYANCES REGLEES NE SERONT jamais REMBOURSEES même si LE CONSULTANT N'EST PAS AU RENDEZ VOUS.

dans le cas ou le consultant ne réponds pas aux propositions de rendez vous et n'en propose pas sans réponse pas de remboursement.

même si le consultant n'utilise pas tout son temps PAS DE REMBOURSEMENT

ne payer que si vous êtes intéresser pour une consultation
pas de réponse pas de remboursement

je ne donne ni rib ni chèque ni je n'accepte d'autres forme de paiement que la procédure mise en place sur le site.


Les descriptions et photos présentes sur le site ne sont données qu'à titre informatif. La composition peut légèrement varier tout comme la présentation.
En cas de différence majeure, vous serez informé avant l'envoi du colis. En cas de doute sur un produit, veuillez nous contacter.


Le consommateur a connaissance que le bien lui sera livré par colis-postal envoyé dès réception du règlement.

Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. De plus les délais annoncés sur le site sont donnés à titre indicatif. Si dans la commande, les produits ont des délais de livraison différents, le délai le plus long sera retenu pour l'ensemble de la commande.

Nous livrons à l'adresse indiquée sur votre bon de commande, Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, NATUROPATHIEJANA ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. Pour un réacheminement, les frais de port seront à nouveau dus. Aucun remboursement de la commande pourra être effectué.

Le fait de ne pas réceptionner ou de ne pas aller retirer les produits ne peut, en aucun cas, être assimilé à l'exercice implicite de votre droit de rétractation. En cas de litige au moment de réception de votre colis, formulez des réserves à La Poste.

Ce litige doit être déclaré dans les 48 heures à NATUROPATHIEJANA par E-Mail ou par courrier:

Pour les prestations de services voyance flash téléphone ou en cabinet

ne sont jamais remboursées car le temps passé est en soit déjà un travail les résultats restent d'ordre de personne et de réalisation de soi.


Pour les prestations de services voyance flash téléphone ou en cabinet

ne sont jamais remboursées car le temps passé est en soit déjà un travail.

le paiement par chèque n'est plus accepté sur la boutique en ligne ni en cabinet.

merci à ma clientèle fidèle


Conformément à la loi L 121-16 en vigueur suivant le code de la consommation,vous disposez d'un délai de rétractation de 14 JOURS à compter de la reception des biens pour nous retourner la marchandise, par mesure d'hygiène, les plantes, gélules, pastilles et compléments alimentaires doivent être retournées dans leur emballage d'origine et non ouvert.

L'acheteur peut faire part de son intention de se rétracter par mail ou courrier avec la nouvelle lettre type de rétractation jointe et remplit.

Vous serez remboursé de la valeur de la marchandise et de vos frais port payés au moment de votre commande sous 30 jours si les conditions et consignes de retour des emballages du colis sont respectés.

Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur



Besoin d'aide
vous pouvez appeler 0478268881

le modèle de la lettre est dans la rubrique Droit de rétractation nouveau délais pour le consommateur.


Attention la date de réception est celle de la poste et non du retrait du colis

exemple votre achat est effectué le 10 il est arrivé à votre bureau de poste le 15 et vous n'allez pas chercher votre colis c'est cette date DU 15 qui va être prise en compte pour une demande de rétractation du produit ( en espérant vous apporter de l'aide pour la compréhension des CGV)

penser bien à avertir par mail ou téléphone votre intention de retour et joindre votre lettre de rétractation lien

http://www.blog-concept.com/wp-content/uploads/2014/06/Formulaire-type-de-reractation-Loi-Hamon.pdf